La presse parle de l'affacturage

Article paru dans le nouvel Economiste dans son édition du 31 janvier 2014.

Le nouvel Economiste consacre un article sur la flexibilité qu'offre l'affacturage aux entreprises choisissant cette solution pour assurer leur besoin en fonds de roulement. A ce titre, la parole a été donnée à Bernard Muselet, Directeur Général adjoint de CAL&F

L'article met en avant le dernier baromètre KPMG qui indique que « 36% des dirigeants de PME ont fait face en 2013 à des difficultés de trésorerie et de financement ».

Pour pallier ces difficultés, de plus en plus d'entreprises ont maintenant recours à l'affacturage. La large gamme des offres proposée par les acteurs du marché permet à chaque entreprise de trouver la solution adaptée, et la flexibilité des contrats permet de les accompagner dans leur développement.

L'article revient également sur le rôle de l'assurance-crédit dans la mise en place d'un contrat d'affacturage pour lutter au mieux contre le risque d'impayé..

Consultez l'article


En savoir plus sur nos offres d'affacturage

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

OK      En savoir plus
X