Début janvier 2016, Eurofactor GmbH a ouvert une nouvelle succursale au Pays-Bas : Eurofactor Nederland.

Situé à 's-Hertogenbosch, au cœur des Pays-Bas, la nouvelle succursale Eurofactor Nederland permettra à Eurofactor de se développer davantage sur le marché de l’affacturage hollandais.

Actuellement, une équipe de quatre personnes gère l’activité d’affacturage hollandaise. Ses nouveaux bureaux sont situés au 9e étage d’un immeuble d’affaires du quartier de 's-Hertogenbosch.

Le nombre total de clients néerlandais, qui jusqu’à présent étaient gérés depuis la succursale bruxelloise, a doublé au cours des deux dernières années. L'équipe néerlandaise d'affacturage a récemment commencé à gérer ce portefeuille de clients.

En 2014, le marché de l'affacturage hollandais était le 6e plus grand d’Europe et atteignait un volume de 53,4 Md€ (d’après Factors Chain International, FCI) avec un ratio d'affacturage (volume d'affacturage / PIB) de 8%. Le marché de l'affacturage hollandais a augmenté de plus de 16% au cours des quatre dernières années.

En savoir plus sur Eurofactor Nederland

 

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

OK      En savoir plus
X