LCL Eurofactor lance une application mobile d'’affacturage accessible sur tous supports.

Dédiée aux professionnels et entreprises, cette application leur permet de gérer leur trésorerie en toute sécurité et d'’effectuer leurs demandes de financement en quelques clics.

L’'application mobile LCL Eurofactor Online est multi-plateformes (Apple, Android et Windows) et multi-supports (tablettes, smartphones) à destination de ses clients professionnels et entreprises qui leur permet de faire des demandes de financement de n’importe où.

Optimiser la gestion de sa trésorerie et gagner en réactivité.

Outre la demande de financement de factures, l’'application est dotée de fonctionnalités performantes pour accéder 24 heures sur 24 aux informations clés de son contrat d’affacturage : solde, position, synthèse, historique, contact d’un conseiller, etc.

L'’affacturage sur le bout des doigts

Simple, fluide, rapide, cette application mobile est un outil « nouvelle génération » qui n’a qu’'une seule ambition : faciliter le quotidien des entreprises et des professionnels.

L’'application mobile est un service gratuit* et disponible pour les clients de LCL. Elle peut être téléchargée sur l’'App Store (iPhone, iPad) ou sur le Google play (Android Samsung, LG, Sony…).

 

Découvrir l'application LCL Eurofactor Online en vidéo

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

OK      En savoir plus
X