Yves Vautrin, directeur administratif du groupe Circet

"La solution la plus simple pour nous financer »

 
 


Depuis 1999, Eurofactor accompagne le groupe Circet, spécialisé dans la conception et le déploiement de réseaux de télécommunication auprès des opérateurs. Son directeur financier, Yves Vautrin, revient sur les avantages de cette solution.
 

L'affacturage Eurofactor accompagne la croissance de votre groupe…

Depuis une quinzaine d'années, le Groupe Circet se développe en rachetant des entreprises régionales spécialisées dans l'ingénierie et l'installation de réseaux télécoms. Pour financer le développement de nos activités et accompagner les besoins de trésorerie de cette croissance externe, nous nous sommes tournés vers l'affacturage pour sa simplicité et avons fait appel à LCL Eurofactor, pour son professionnalisme et son expérience dans ce domaine.
 

En quoi cette solution de financement vous convient-elle ?

Compte tenu de la qualité de notre clientèle, constituée principalement d'opérateurs et d'équipementiers de premier plan, la mobilisation des créances clients est le moyen le mieux adapté pour nous financer à court terme. La solution d'affacturage proposée par LCL Eurofactor est aussi très simple à gérer, avec la cession des factures sur Internet et le versement des fonds sous 24 à 48 heures.
 

Leurs équipes répondent-elles à vos attentes ?

Notre responsable de clientèle, basé à Paris, se déplace chaque année dans notre siège toulonnais pour faire le point. LCL Eurofactor nous a toujours accompagnés dans la mobilisation de nos créances et s'il arrive qu'il y ait un incident dans l'envoi ou le traitement des données, le problème est très vite réglé. 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

OK      En savoir plus
X