Eurofactor est la marque commerciale dédiée aux solutions d’affacturage de Crédit Agricole Leasing & Factoring.
Eurofactor a mis en place un dispositif de gestion des réclamations reçues visant à traiter de manière efficace, transparente et harmonisée l’insatisfaction de ses réclamants, conformément à la règlementation applicable.
Définition de la réclamation
Une réclamation est l’expression d'un mécontentement portant sur la fourniture d'une prestation ou d'un service.
Eurofactor a la volonté de vous proposer une qualité de service irréprochable. Cependant en cas de difficultés qui nécessiteraient pour vous de porter réclamation, Eurofactor s’attache à appliquer les 5 engagements formalisés dans la charte de traitement des réclamations ci-dessous :
Votre communication doit clairement indiquer qu’il s’agit d’une réclamation, et doit être adressée tout d’abord à votre interlocuteur habituel chez Eurofactor.
Votre espace client vous permet également d’enregistrer une réclamation.
L’accès à votre espace client Eurofactor OnLine : espace client
Si vous n’êtes pas satisfait de la solution apportée à votre réclamation, vous pouvez alors vous adresser, par courrier ou courriel, au service Satisfaction Clients d’Eurofactor en tant que voie de recours.
Par courrier à :
Eurofactor
DSMC / Satisfaction Clients
12 place des Etats-Unis - CS 30002
92548 Montrouge cedex – France
Par courriel à : Qualite&processus-reclamations@ca-lf.com
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